Déconnexions répétitives
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Les offres IPTV fonctionnent grâce à un VPN qui gère l'ensemble du traffic entrant et sortant, nous permettant ainsi de le contrôler et de gérer le moindre petit paquet illégal. Nous sommes très pointus dessus, et en étant l'un des seuls hébergeurs à proposer cela à des prix jamais vu ailleurs, nous devons contrôle ce qui rentre et ce qui sort. Nous utilisons le logiciel WireGuard permettant ainsi de gérer l'ensemble du traffic, sur nos propres machines VPNs situés en France, en Allemagne et en Espagne. Les offres IPTV sont surtout focalisés sur ceux en Allemagne depuis 1&1.
Cela peut souvent être un soucis du logiciel utilisé qui gère votre réseau, un plantage du VPN distant, ou encore une suspension de votre réseau.
Pour vérifier que vous n'êtes ni suspendu, ou que le serveur VPN distant soit inaccessible, vous devez accéder à la liste de vos applications ouvertes en arrière plan. Vous trouverez alors Wireguard.
Si l'application est fermée, ouvrez là. Si vous déconnectez le VPN ou que vous fermez l'application, votre réseau basculera automatiquement vers celui d'urgence : si vous restez plus de 15 minutes sur celui d'urgence, vous serez automatiquement suspendu et des frais supplémentaires peuvent vous être appliqués.
A noter que le basculement se fait automatiquement et que les 15 minutes sont débutés si nos serveurs arrivent à contacter le VPN distant. Si c'est le cas, alors cette déconnexion sera de votre faute.
Sur l'application, vous aurez un seul et unique tunnel, activez-le s'il est désactiver. Si ce dernier est activé mais que vous avez toujours des problèmes de réseau, veuillez le désactiver et le réactiver juste ensuite : si vous ne parvenez pas à vous reconnecter, alors le VPN distant est hors service, merci de nous contacter au plus vite. Si vous arrivez à vous connecter, alors le VPN distant est accessible.
Si vous pensez que le VPN distant à des soucis de connexions (ce qui vous fait ralentir votre VPS), merci de prioriser le faite de contacter notre support. Une déconnexion volontaire entrainera le début des 15 minutes (voir point au dessus en rouge).
Vous pouvez tout à fait mettre votre propre VPN, mais nous ne serons pas responsable des soucis de connexions que cela peut entrainé. Vous êtes câblé en 750Mbps/s, vous pouvez alors les exploiter.
Merci de contacter notre support. Malheureusement, si vous avez un soucis de connexion, vous ne pouvez pas tenter de le corriger vous-même.